HomeUncategorizedSemassi FC de Sokodé participe au tournoi TLS Élite cup

Semassi FC de Sokodé participe au tournoi TLS Élite cup

Initialement annoncé en grande pompe par les organisateurs, Semassi FC va exprimer son intention de retrait du tournoi à seulement 48h du coup d’envoie prévu pour cet après midi du vendredi 23 août 2019, et ceci au grand mécontentement, et des organisateurs et du public sportif.

Fort heureusement, les choses sont vite allées au mieux. Entre l’interpellation et négociation des organisateurs d’une part et la concertation avec les dirigeants et staff technique du club, la solution est trouvée. Les joueurs et leur staff ont quitté Sokodé en fin d’après midi d’hier jeudi pour arriver tard dans la nuit.

Semassi FC joue son premier match à 15h au stade JCA d’Agoe contre Gbohloe su d’Aneho avec lequel il partage le premier groupe composé aussi de l’AS OTR et ASFOSA.

L’autre groupe est composé de BÉKÉ FC (tête de poule) dauphin du championnat beninois, de Dyto de Lomé, AS Togoport et Entente 2.

Le tournoi permettra entre autres de jauger les effectifs des clubs participants et de découvrir des pièces manquantes chez les équipes adverses de seconds zone.

La finale est prévue pour le 4 septembre 2019.

Yassir. T

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS